Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 juin 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, dimanche 8 juin, nous fêtons les "Médard", les "Armand" et les "Prune".
Le soleil s'et levé à 05h50 et se couchera à 21h50.

Chacun fait ce qu'il veut et si le soleil veut se lever avant moi, c'est son affaire !

Ils sont nés un 8 juin

1955 : Valérie Mairesse, actrice et chroniqueuse française

valerie_mairesse

1960 : Agnès Soral, comédienne française

iidhgsm7

1981 : Jess Weixler, actrice américaine

y1pLQqruqj_Y_xSnXS3Q95H2d5CSjfEvVI_tRoaj0FmKsEYgDHb5SqnVe6nDyj_tUL6MF4tSQLqJpU

1984 : Torrey DeVitto, actrice américaine

untitled

Demain nous fêterons les "Diana", les "Diane" et les "Félicien" 

Publicité
Commentaires
E
et bien voilà qq têtes connues en ce 8 juin ! et à la st médard, qu'est ce qui se passe ? qq chose comme s'il fait mauvais à la st médard, st barnabé peut tout rattraper ? il n'a pas plu à la st médard alors on a peut la chance d'avoir un vrai été ?<br /> gros bisoussssssssssssss Bigou et bonne soirée
L
bonsoir Bigou,<br /> <br /> à mon tour je passe te faire un coucou un peu tard, boulot oblige ;-)<br /> <br /> Toujours musique pour toi?? <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, et un peu en avance une agréable semaine,<br /> <br /> ton ami,<br /> <br /> Laurent
V
Et tardif comme toujours, je retiendrais la brochette du sexe féminin que tu as installé <br /> <br /> Un bon dimanche à la famille et bonne musique <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité