Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 juin 2008

Le constat

C'est un gendarme qui arrive sur les lieux d'un accident pour faire le constat : un gars en solex vient de percuter et renverser une très forte femme sur un passage piéton.
Le gendarme s'adresse au cyclo :
- Je ne comprends pas, une dame de ce gabarit, ça voit de loin ?
Et le cyclo de répondre :
- Ouais bien sûr, mais je crois que je n'avais pas assez d'essence pour la contourner !

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Bigou,<br /> <br /> c'est excellent, lol! <br /> <br /> journée ventée! Il fallait faire attention de pas s'envoler ;-)<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> ton ami,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité