Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
14 juin 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, Samedi 14 juin, nous fêtons les "Candice", les "Elisée", et les "Valère".
Le soleil s'est levé à 05h48 et se couchera à 21h53
Monsieur et madame Rathon sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fille Candice.

L'argent ne fait pas le bonheur...C'est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant ?

Ils sont nés un 14 juin

1946 : Donald Trump, homme d'affaires américain

Donald_20Trump_20Photo

1969 : Steffi Graf, tenniswoman allemande

305379406_454d645724

1983 : Louis Garrel, comédien français

2_IP_070809084854041_wideweb__300x375

Demain nous fêterons les "Germaine" et les Papas

Publicité
Commentaires
D
Bien qu'à priori, il y a peu de chances pour qu'il lise ton blog pourtant célèbre dans le monde entier (il est bien trop occupé pour ça), je souhaite un bon anniversaire à Donald Trum !<br /> <br /> Non pas que je sois en quête d'une demande en mariage fructueuse (pas mon genre... la pratique, pas l'homme !), mais lui, je l'admire !!! Si si !!<br /> <br /> J'admire les autodidactes et ceux qui se sont hissés à la force de leurs petits bras.<br /> <br /> Bises Don ! (et à toi aussi mon Bigou).
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité