Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
15 juin 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, Dimanche 15 juin, nous fêtons les "Germaine" ainsi que tout les Papas.
Le soleil s'est levé à 05h48 et se couchera à 21h54.
Monsieur et madame Chtitgoutt de Leers sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs petites triplées Corinne, Germaine et Justine.

L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes

Ils sont nés un 15 juin

1934 : Guy Bedos , humoriste

bedos

1936 : Claude Brasseur, acteur

01

1943 : Johnny Hallyday, chanteur

johnny_hallyday_reference

1960 : Michèle Laroque, comédienne et humoriste

p538

1964 : Courteney Cox, actrice américaine

courtney_cox_reference

Demain nous fêterons les "Régis", les "Aurélien", Les "Ferreol" et les "Argan"

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Bigou,<br /> <br /> je te souhaite une bonne fête, puisque tu es papa ;-)<br /> <br /> sinon, je retiens Courteney Cox dans ta sélection, vraiment charmante ...<br /> <br /> Promis, je serai prudent, quand je rencontrerai "mes amis en bleu", je n'en ferai pas trop ...<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,<br /> et un peu en avance une agréable semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Je profite des saints pour te souhaiter mon cher ami, une bonne fête....<br /> <br /> Un ennui avec le modem, internet et ethernet depuis hier après midi, plus aucune connection possible....<br /> <br /> La nuit (mauvaise) portant conseil, j'ai ce matin trouvé la parade pour tout remettre d'équerre<br /> <br /> Un excellent dimanche en famille<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité