Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 juin 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, lundi 16 juin, nous fêtons les "Régis", les "Aurélien", Les "Ferreol" et les "Argan"
Le soleil s'est levé à 05h48 et se couchera à 21h54.

Pour la fourmi, la rosée est une inondation

Ils sont nés un 16 juin

1925 : Jean d'Ormesson, homme de lettres et académicien

20070921_WWW000000706_10960_1

1947 : El Vétéran , ami bloggueur de ch'nord

nounoursveteran4

1969 : Bénabar, auteur compositeur et interprète

benabar02

1978 : Daniel Brühl, acteur allemand

bild1k

Demain nous fêterons les "Hervé" et les "Raigner"

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Bigou,<br /> <br /> je viens d'aller souhaiter l'anniversaire à l'ami vétéran ;-)<br /> <br /> encore une nouvelle semaine entamée... <br /> <br /> je te la souhaite agréable,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> ton ami,<br /> <br /> Laurent
D
Appel à tous les lecteurs de Bigou : quelqu'un a-t-il déjà vu Daniel Brühl dans une de ses oeuvres ???<br /> <br /> Mais où vas-tu nous les chercher !!!<br /> <br /> Bisous Bigou !
V
Avec ta permission, je rajouterais :<br /> <br /> 16 Juin 1947 Le veteran, un bloggueur pesant...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Avec toute mon amitié :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité