Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
6 juillet 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, Dimanche 6 juillet, nous fêtons les "Mariette" et les "Nolwenn".
Le soleil s'est levé à 05h56 et se couchera à 21h54.

L'avenir c'est comme aujourd'hui, mais plus tard.

Ils sont nés un 6 juillet 

1929 : Jean-Pierre Mocky, acteur et réalisateur

mocky

1935 : Dalaï Lama, chef politique et spirituel du peuple tibétain

Dalai_Lama_Big

1946 : Sylvester Stallone, acteur producteur

sylvester_stallone_424x314

1948 : Nathalie Baye, actrice

1497

Demain nous fêterons les "Raoul"

Publicité
Commentaires
E
l'avenir, c'est le guichet qui est encore fermé ! celui d'hier l'est également ! il ne reste ouvert que celui d'aujourd'hui ! et si je me retourne, j'aurai mon avenir dans le dos lollllll<br /> merci pour tes gentils commentaires, mon cher Bigou ! je reviens ce soir pour te dire que je ne t'oublie pas ! ça va mieux, mais 24h par jour ne me suffisent plus ! on ne pourrait pas en rajouter 2 ou 3 ? ça m'arrangerait sacrément lollllll<br /> gros bisousssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité