Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
14 juillet 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, lundi 14 juillet, nous fêtons les "Camille" et la Révolution.
Le soleil s'est levé à 06h03 et se couchera à 21h49

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif !

Ils sont nés un 14 juillet

1918 :Ingmar Bergman, réalisateur et acteur suédois décédé le 30 juillet 2007

331690

1919 :Lino Ventura, acteur français décédé le 22 octobre 1987

sans20titreee0

1934 :Marcel Gotlib, scénariste et illustrateur de BD

interviewgotl

Demain nous fêterons les "Donald", les "Wladimir" et les "Bonaventure"

Publicité
Commentaires
M
et un gros bisou du 14 juillet ...feu d'artifice un peu partout ici en bord de mer mais ya trop de monde .....et je n'aime pas le monde ...<br /> <br /> tu me raconteras alors hihi<br /> <br /> bonne journée mon bigou ..
V
Je débarque à l'instant (lol) et je retiendrais ce cher Lino Ventura qui fut un de mes acteur préféré avec la bande à Audiard.<br /> <br /> Soleil resplendissant ce matin, j'espère qu'il en est de même pour vous !<br /> <br /> Une bonne journée de 14 juillet en famille <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité