Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 juillet 2008

Une voix et une guitare, le duo Isabel et Sauveur

Une voix chaude et folk accompagnée par une accoustique qui sait jouer des armoniques, c'est le duo "Isabel et Sauveur" .Il y a une semaine de cela, je ne les connaissais pas et au hazard d'une vidéo sur le journal de Laurent, ce fut la surprise avec le titre "I sing for you". Des mélodies simples, une voix de diva du folk, du talent, je vous laisse découvrir un autre clip : "You and me"


Isabel & Sauveur- You and me
envoyé par isabelsauveur

Je ne peux que vous encourager à aller visiter leur site personnel, où vous pouurez découvrir leur univers.
Rendez vous sur
Isabel & Sauveur . com

Publicité
Commentaires
L
bonsoir cher bigou,<br /> <br /> je ne connaissais pas non plus, ou j'avais visité sans prêter attention, puis ils m'ont laissé un commentaire la semaine dernière, et je suis aussi tombé sous le charme! <br /> <br /> belle voix, et belles mélodies, ils méritent d'être connus, c'est sûr! <br /> <br /> visitez leur site! <br /> <br /> Enfin, deux jours de repos, ça va faire du bien. <br /> <br /> bonne soirée, et bonne nuit mon ami<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité