Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
29 juillet 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, mardi 29 juillet nous fêtons les "Marthe". Je souhaite donc une très bonne fête à ma petite épouse "Martha".
Le soleil s'est levé à 06h21 et se couchera à 21h33.

Ne coupe pas les ficelles quand tu peux défaire les noeuds ( Proverbe indien )

Ils sont nés un 29 juillet

1916 : Alice Sapritch, actrice française décédée le 24 mars 1990

3

1955 : Jean-Hugues Anglade, acteur

610

1972 : Nicolas Le Riche, danseur étoile

Le_20Riche_20Headshot_20__20copyright_20Michiko_20Matsumoto

1981 : Fernando Alonso, champion espagnol automobile de formule 1

alonso003vh0

Demain nous fêterons les "Juliette"

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bigou, <br /> <br /> Ci-dessous un petit acrostiche que tu pourras lui dédier tout à l'heure.<br /> <br /> A toi Martha,<br /> <br /> Mon coeur tonne quand il te voit<br /> Avec toi tout semble plus gai<br /> Reine de coeur, silence roi<br /> Tu es la clé que je cherchais<br /> Huile rouge, ton sang qui danse<br /> Artistes en pleine création<br /> <br /> Jean-Louis <br /> <br /> Bonne journée à vous tous et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité