Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
31 juillet 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, jeudi 31 juillet, nous fêtons les "Ignace".
Le soleil s'est levé à 06h24 et se couchera à 21h30.

Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette

Ils sont nés un 31 juillet

1914 : Louis de Funès, acteur comique décédé le 27 janvier 1983

6uk5jsto

1944 : Géraldine chaplin, actrice fille de Charlie Chaplin

geraldine_chaplin

1950 : Richard Berry, acteur

5

1962 : Wesley Snipes, acteur américain

snipes27

1977 : Grand corps malade, chanteur de slam

grandcorpsmalade

Demain nous fêterons les "Alphonse", les "Eleazar" et les "Espérance"

Publicité
Commentaires
V
Je débarque et avant de valider je voulais te faire un coucou, pour les anifs De Funes et berry seront mes préférés.<br /> <br /> J'espère que la nuit à été bonne, pour moi meilleurs que je ne croyais <br /> <br /> Bonne matinée et à tantôt<br /> <br /> Avec lesamitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité