Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 août 2008

150.000 bisous à son minou

large_458944Une chanteuse belge fait actuellement sensation sur le web. Lisa Margo vient de Waterloo et son clip Viens chez moi a déjà rassemblé plus de 150.000 internautes (en additionnant les différentes plate-formes vidéo). Pourquoi un tel buzz? C'est que la suite des paroles fera sourire ou choquera les plus timides... "Viens chez moi... faire un bisou à mon minou, c'est pas tabou."

Si l'on ajoute que le clip rassemble une petite vingtaine de femmes de 18 à 72 ans dénudées (mais toujours couvertes), on comprend mieux l'engouement provoqué par la vidéo. A vous de vous faire une idée mais Lisa Margo, qui est une "vraie" chanteuse, bénéficie en tout cas d'une médiatisation bienvenue pour un jeune artiste. (7sur7)

Publicité
Commentaires
V
J'ai pas tout compris...C'est quoi le minou (lol) en tout cas excellent tempo, bons jeux de mots et pas vilaine du tout...A revoir<br /> <br /> Amicalement <br /> le veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité