Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
5 août 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, mardi 5 août, nous fêtons les "Abel" et les "Oswald"  .
Le soleil s'est levé à 06h31 et se couchera à 21h21.
Monsieur et madame Deucadiss sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Abel.

Comme dit le facteur ;: Quand on apporte une mauvaise nouvelle, personne ne pense à offrir à boire.

Ils sont nés un 5 août

1912 : Abbé Pierre, Religieux et intellectuel français décédé le 22 janvier 2007

abbe_pierre

1948 : Carole Laure, actrice

untitled

1956 : Lambert Wilson, acteur

781360583

1968 : Marine Le Pen, avocate et politique d'extrème droite

20071105_FIG000000343_28496_1

Demain nous fêterons les "Marlène" et les "Octavien"

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher Bigou,<br /> <br /> la belle de Cadiz, excellent! <br /> <br /> le matin, je passe voir ton blog, pour voir quelle fête souhaiter! <br /> <br /> bonne soirée, mon ami<br /> <br /> Laurent
V
Comme tu le vois je démarre à l'instant<br /> <br /> Je voulais juste relever la coïncidence de date de naissance de l'Abbé Pierre et Lambert Wilson qui a joué son rôle dans le film "Hiver 54"<br /> <br /> Bon appétit et bonne journée l'ami<br /> <br /> Avec mes amitiés :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité