Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
7 août 2008

A nous les ptites anglaises

Un français qui vit depuis quelques temps en angleterre est amoureux d'une anglaise (haaa, les p'tites anglaises ....). Sa vie professionnelle lui impose de revenir en france. Il demande alors à sa dulcinée si elle veut bien l'accompagner en france. Celle-ci accepte avec enthousiasme. Vu qu'elle ne parle pas vraiment français, il lui propose un petit "jeu" :
- Tous les matins, avant de partir au travail, je te donnerai un mot avec lequel tu trouveras une phrase avant mon retour.
- Well my love
Premier matin, il lui 'donne' le mot "chien".
- Bonsoir ma chérie, as-tu trouvé une phrase avec 'chien' ? "
- Oui : aujourd'hui, j'ai promené le chien."
- Très bien ma chérie".

Deuxième matin, il lui 'donne' le mot "voiture".
- Bonsoir ma chérie, as-tu trouvé une phrase avec 'voiture' ?
- Oui : aujourd'hui, j'ai conduit le voiture.
- Bien. On dit LA voiture, mais c'est très bien.

Troisième jour, il lui 'donne' le mot "mouton".
- Bonsoir chérie, as-tu trouvé une phrase avec 'mouton' ?
- Euh ... no, J'ai pas trouvé ....
- C'est pas grave ma chérie, tu progresses de jour en jour, une défaillance, ça arrive .... je t'aime."

Ce soir là, comme d'habitude, ils font quelques galipettes dans le lit. À un moment, la femme s'affole et annonce à son homme :
- Chérie, j'ai trouvé une phrase avec mouton !!!!!!
- Vas-y ma chéie, je t'écoute.
- Il est mouton bite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité