Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 août 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, vendredi 8 août, nous fêtons les "Dominique".
Le soleil s'est levé à 06h35 et se couchera à 21h17.

Tant que l'homme sera mortel, il ne sera pas décontracté ( W.Allen )

Ils sont nés un 8 août

1879 : Emiliano Zapata, révolutionnaire mexicain décédé le 10 avril 1919

emiliano_zapata_3

1937 : Dustin Hoffman, acteur américain

img_3

1950 : Martine Aubry, femme politique, maire de Lille

ARP1788772

1981 : Roger Federer, tennisman

RogerFederer_2

Demain nous fêterons les "Amour"

Publicité
Commentaires
V
Aujourd'hui les réjouissances commencent....<br /> <br /> Pour le bug il est toujours là, comme toi par contre il n'est pas sur fakeur enchainé comme moi sur veteranfakes ???<br /> <br /> Bonne matinée, moi je m'organise un jour à la fois <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité