Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 août 2008

Abominable

Après avoir capturé, dans l'Himalaya, une abominable femme des neiges, un savant a décidé d'étudier ce que pourrait produire son union avec un homme. 11 publie dans la presse une annonce ainsi rédigée :
« 10 000 F. pour coucher une nuit avec l'abominable femme des neiges ».
Le lendemain, un volontaire se présente :
- Mais, dit-il, à trois conditions. 1°) Je souhaite que le secret soit bien gardé, pour que ma maman n'apprenne pas que je me suis livré à cette expérience. 2°) S'il naît un enfant de cette union, je souhaite qu'il soit élevé dans la religion catholique. 3°) Ces 10 000 F., est-ce que je pourrais les payer en six mensualités ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité