Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
11 août 2008

Les dangers méconnus du tabac

L'inspecteur qui visite une école demande à un élève :
- Peux -tu me dire en quoi le tabac est nuisible à la santé ?
- Eh bien, personnellement, à cause de lui, j'ai les fesses brûlantes tous les vendredis soirs.
- Comment cela ?
- Voilà. Depuis que la maîtresse a cessé de fumer, ça l'a mise complètement sur les nerfs. Alors, pour se défouler, elle donne des notes épouvantables à tout le monde . Et quand je rentre, avec mon livret plein de zéros, à chaque fois, c'est pareil : mon père me flanque une bonne fessée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité