Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
10 août 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, dimanche 10 août, nous fêtons les "Laurent", les "Laurence",les "Laurette", les "Laure", les "Laura", les "Larry" les "Laurène", les "Anne-Laure" et enfin les "Dieudonné" .
Le soleil s'est levé à 06h38 et se couchera à 21h13.

Anonyme : individu qui se signale par un manque de signalement.

Ils sont nés un 10 août

1923 : Jean Graton, illustrateur de BD français

14223

1959 : Rosanna Arquette, actrice américaine

arq

1960 : Antonio Banderas, acteur espagnol

banderas

Demain nus fêterons les "Claire", les "Gilberte", les "Suzanne", les "Suzette", les "Suzy" et les "Gerin"

Publicité
Commentaires
L
mon cher Bigou,<br /> <br /> merci pour ma fête! <br /> <br /> J'ai eu plein de marques de sympathie (ce matin, le portable n'a pas arrêté avec tous les SMS qu'on m'a envoyés) : lol! <br /> <br /> je te souhaite , avec un peu d'avance, une bonne semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Beaucoup de ces artistes et si je lis bien le bandeau du jour il semblerait y avoir une petite erreur de frappe mon cher bigou !!!!<br /> <br /> Que cela ne gache pas ton dimanhe (lol)<br /> <br /> Amicalement <br /> le veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité