Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 août 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, mardi 12 août, nous fêtons les "Clarisse".
Le soleil s'est levé à 06h41 et se couchera à 21h12.

Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises ! ( Sacha Guitry )

Ils sont nés un 12 août

1949 : Mark Knopfler, guitariste et chanteur écossais, memebre de Dire Straits

mark_knopfler_001653_MainPicture

1954 : François Hollande, homme politique français ( PS )

bilan_ete_hollande

1954 : Pat Metheny, guitariste de jazz américain

patmet7

1975 : Casey Affleck, scénariste et acteur américain 

CaseyAffleck_01

Demain nous fêterons les "Hyppolite" et les "Rosy"

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher Bigou,<br /> <br /> dans ta sélection, je retiens Mark Knopfler, j'apprécie beaucoup Dire Straits, tout à fait ma génération,<br /> <br /> bel orage cet après midi, c'est bien tombé! il faisait déjà soleil quand je suis rentré ce soir!<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, suaf peut-^tre un bout de hollande...Ok——> je sors<br /> <br /> Bonne matinée à tantôt <br /> <br /> Avec mes anitiés :-)
V
je suis contente d'être passée par ton blog, j'ai une bonne copine qui se nomme clarisse et c'est sa fête aujourd'hui !merci !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité