Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
15 août 2008

Conseil vétérinaire

Après avoir soigné une des vache du père Alphonse, le vétérinaire s'apprête à remonter en voiture, lorsque le fermier et sa femme l'arrêtent :
- Dites voir ! J'ai mon coq qu'est pas du tout intéressé par l'affaire. Enfin vous voyez.... On l'a encore jamais vu monter sur une des poules.
Le vétérinaire rigole et dit :
- Pas de problème. Une fois par jour, vous lui frotterez le croupion à la brosse de chiendent. Ca va lui activer l'organe et avec ça les poules passeront un sale quart d'heure, faites-moi confiance.
La semaine passe, et le vétérinaire est appelé à nouveau dans cette ferme. A peine garé dans la cour, il voit le fermier s'avancer vers lui clopin-clopant, en faisant des grimaces de douleur à chaque pas :
- Alors ? Et vos poules. Demande le vétérinaire.
- Ah mes poules. Elles se cachent tellement elles en ont marre que le coq leur cavale derrière. Puis hésitant, le fermier rajoute :
- Mais j'voulais vous dire ! La prochaine fois que vous donnez un conseil de ce genre, attendez que ma femme soit partie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité