Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
15 août 2008

Les petites souris

Ce sont trois petites souris assises autour d'une table au fond d'un grenier à discuter le bout de gras. La modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage.
La deuxième pour ne pas être en reste enchaîne
- Vous voyez les grains de blé empoisonné qui traînent çà et là, eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif .
C'est alors que la troisième souris se lève et prend congés des deux autres
- Où vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes .
Et elle de répondre
- Je rentre, c'est l'heure à laquelle j'encule le chat...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité