Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
17 août 2008

L'indien

C'était une fois, un indien qui voulait un toaster pour sa femme. La femme blanche lui dit:
- Non, t'as pas d'argent, j'te donne rien.
La femme, voyant l'indien déçu, décide de faire un marché.
- Je vais te faire bander, et si tu réussit à soulever le toaster avec ton pénis, tu vas pouvoir l'emporter. L'indien répond: - Moi soulever toaster, moi emmener toaster chez moi pour femme.
L'indien bande, soulève le toaster et le ramène chez-lui. Le lendemain, il retourne au même magasin pour aller faire un autre achat.
- Moi venir chercher téléviseur pour femme.
La femme blanche lui dit avec un sourire: - Je vais te faire bander, et si tu réussit à soulever le téléviseur avec ton pénis, tu vas pouvoir l'emporter.
Et fit le même manège et ramena le téléviseur chez-lui. Le soir venu, sa femme lui dit:
- Moi vouloir faire l'amour.
Et l'indien répondit: - Non, femme, moi me reposer. Demain, moi chercher frigidaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité