Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
18 août 2008

Busherie

Quelques citations de George W Bush président des Etats Unis.

2001 : s'adressant au président brésilien Fernando Cardoso : "Avez-vous des Noirs, aussi ? "

2004 : A un groupe d'Amish :" Je suis convaincu, que Dieu parle à travers moi. Sans cela, je ne pourrais
pas faire mon travail
."

2008 : " La brutalité et l'intimidation ne sont pas une manière acceptable de mener la politique étrangère au XXIe siècle "

Et une petite dernière pour la route : " Le futur sera meilleur demain ".

Publicité
Commentaires
S
J'ai achete un tees hirt sur le site www.tshirtvip.com avec la citation de bush, ce site en a pas mal mais je recherche d'autre sites dans le meme style donc si tu as d'autre adresse a me communiquer je suis preneur.<br /> Ciao, steph.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité