Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
22 août 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, vendredi 22 août, nous fêtons les "Fabrice" et les "Symphorien"  .
Le soleil s'est levé à 06h55 et se couchera à 20h51.

Fumer tue: C'est une évidence quand on voit le résultat sur le saumon !

Ils sont nés un 22 août

1908 : Henri Cartier-Bresson, photographe décédé le 3 août 2004

henri_cartier_bresson_photo

1917 : John Lee Hooker, musicien américain décédé le 21 juin 2001

John_20Lee_20Hooker

1922 : Micheline Presle, comédienne

7669

1963 : Tori Amos, chanteuse américaine 

tori_amos

Demain nous fêterons les "Rosa", les "Rose" et les "Rozen"

Publicité
Commentaires
L
re-bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> dans ta sélection, je retiens Tori Amos avec comme titre phare "crucify" : une voix particulière, et de belles mélodies,<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Un petit coucou au démarrage, car l'arrêt est rapide....<br /> <br /> Je vois que selon la pensée du jour tu fais de l'auto-conviction (lol)<br /> <br /> Bonne journée et bon courage mon cher bigou<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité