Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 août 2008

Petites histoires écossaises

Deux Ecossais s'enivrent :
- Il faut absolument que j'arrête de boire du whisky , je vois tout en double !
Son ami tire un billet d'une livre de sa poche et lui tends :
- Tiens, je te rends les deux livres que je te dois !

Monsieur Mac Intosh attend le train en gare de Glasgow . Un de ses amis l'aperçoit :
- Hello, John, Où vas-tu ?
- A Edinburgh, pour ma lune de miel !
- Et où est ton épouse ?
- Je ne l'ai pas emmenée... Elle y est déjà allée !

En Ecosse, dans un vieux château transformé en auberge , un touriste interroge la femme de chambre :
- Y a t'il des revenants ?
- Au prix de la pension, y'a pas de danger !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité