Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 août 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, dimanche 24 août, nous fêtons les "Barthélémy".
Le soleil se levera à 06h57 et se couchera à 20h48.

L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes

Ils sont nés un 24 août

1924 : Lucien Jeunesse, présentateur radiophonique décédé le 4 mai 2008

505172

1929 : Yasser Arafat, homme d'état palestinien décédé le 11 novembre 2004

arp01

1948 : Jean-Michel Jarre, compositeur

jean_michel_jarre_reference

1962 : Thierry Frémont, comédien et cinéaste

IMG_7862_p

 

Demain  nous fêtons les "Clovis", les "Loïc", les "Louis", les "Ludivine", les "Ludovic" .

Publicité
Commentaires
V
Mon cher bigou, j'espère que ta nuit a été meilleure que la mienne !<br /> Je viens de prendre les manettes et je n'ai encore rien des nouvelles <br /> <br /> Excellent dimanche en famille à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité