Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
29 août 2008

L'autonomaie de la Flandre... spéciale dédicace à Nanard

Un jeune flamand va se marier à une belle wallonne, alors son père lui dit :
- N'oublie jamais que tu es Flamand, alors  pour entrer à l'église, tu passes le premier, 5 mètres devant tout le monde car le Flamand est fier ;  après la cérémonie et le repas, tu prends ta fiancée dans tes bras et tu la portes majestueusement jusqu'ai lit nuptial car le Flamand est fort. Ensuite, avant la nuit de noce, tu te mets tout nu devant ta femme car le Flamand est beau. Après, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Le lendemain, le jeune Flamand fait le récit à son père :
- Comme tu l'as dit, père, je suis rentré le premier à l'église car le Flamand est fier. J'ai porté ma femme jusqu'au lit de noce car le Flamand est fort. Je me suis mis entièrement nu devant ma femme car le Flamand est beau !
- Et ensuite ?  fit le père.
- Je me suis branlé car le Flamand est autonome !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Vulgaire, mais j'aurai pu dire...<br /> <br /> Le Wallon l'a eu dans le cul comme toujours lol.<br /> <br /> Ceci dit, c'est encore en dessous de la vérité ;-)<br /> <br /> Bonne journée
V
Et oui il est un peu plus tôt, j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> J'attends avec impatience la réaction de Nanard sur cette dédicace, mais je ne doute pas qu'avec sa bonté naturelle, il prendra ça avec le sourire <br /> <br /> En attendant une bonne matinée<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité