Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
31 août 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, dimanche 31 août, nous fêtons les "Aristide".
Le soleil se lève à 07h07 et se couchera à 20h34.

Une pendule arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour. ( José Arthur )

Ils sont nés un 31 août

1945 : Van Morrison , chanteur auteur et compositeur irlandais

Van_Morrison

1959 : Laurence Parisot, présidente du Medef

85h1z5g9

1976 : Vincent Delerme, auteur compositeur interprète

vincent_delerme

Demain nous fêterons les "Gilles" et les "Josué"

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu vas bien mon cher bigou, moi c'est pas la grande forme mais ça passera...!<br /> <br /> Mettre Parisot un dimanche dans les naissances, c'est de la provocation lol !<br /> <br /> Pour aujourd'hui c'est relache, je suis absent, si j'ai la forme peut-être ce soir ?<br /> <br /> Un excellent dimanche en famille et bon appétit<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité