Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 septembre 2008

Un dépressif jette 60.000 euros dans les toilettes

large_482858Un propriétaire dépressif a jeté mi-août environ 60.000 euros en billets dans ses toilettes, provoquant un bouchon dans les égouts d'une résidence proche de Rodez, dans le sud de la France, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête.

Le 18 août, un agent de Veolia, appelé pour dépanner un égout bouché, avait découvert un bouchon formé par des billets de banque de 50 euros coupés en deux ou en quatre. L'enquête de police avait permis de déterminer que les billets, trouvés dans la canalisation d'une résidence récente d'Onet-le-Château (Aveyron) n'étaient pas faux et qu'ils n'avaient pas été l'objet d'une quelconque infraction, a indiqué le parquet dans un communiqué adressé aux médias locaux.

L'homme, qualifié de "fragile psychologiquement" et vivant avec sa mère, aurait au total jeté dans les toilettes quelque 60.000 euros lui appartenant. (belga)

Publicité
Commentaires
M
ba moi aussi je suis disponible ...
K
OH LE CON !!!!!!!!!!!!!!!!
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> c'est excellent, j'avais entendu l'info à la radio, puis lu sur le net, je pensais bien que tu allais relayer ça... Et il n'est pas poursuivi...<br /> <br /> J'ai pensé à toi ce matin, <br /> j'allais aux conteneurs pour faire le tri (à pied), et au croisement de 2 rues (dans le lotissement) un monsieur s'apprêtait à mettre un courrier à la boîte pour que ça parte à La Poste ensuite. Un facteur, à mobylette, arrivait juste à ce moment là, il m'a trop fait rire "mettez où vous voulez (département, ou France/Etranger) ça arrivera quand ça arrivera" : lol<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine <br /> <br /> (tu vas mieux?)<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité