Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 septembre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, vendredi 12 septembre, nous fêtons les "Apollinaire" et les "Kim" .
Le soleil se lève à 07h24 et se couchera à 20h09

Le talon a été inventé par une femme qui en avait assez d’être embrassée sur le front (Sacha Guitry )

Ils sont nés un 12 septembre

1888 : Maurice Chevalier, chanteur français, décédé le 01 janvier 1972

artist_2250

1942 : Michel Drucker, présentateur de télé français

drucker

1961 : Mylène Farmer, chanteuse

myfar

Demain nous fêterons les "Aimé" 

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> dans ta sélection, bien sûr je retiens Mylène Farmer! Je suis fan!<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, le temps est encore acceptable ici ... <br /> <br /> en avance, bon week-end!<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Peu de saints aujourd'hui mais dans les naissances des grosses pointures...<br /> <br /> Une bonne journée à toi <br /> <br /> Amitiés deu veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité