Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
14 septembre 2008

Les débuts de l'homme

Adam se promène perplexe dans le jardin d'Eden. Dieu rencontre Adam et remarque son air soucieux. Il lui dit :"Bonjour; Adam. Que t'arrive-t-il ? "
-Ben, voilà, réplique ce dernier. Il y a longtemps que j'observe les animaux et je me pose beaucoup de questions.
- Lesquelles?, fait Dieu.
- Par exemple, pourquoi vont-ils dans les bois, là-bas, deux par deux et pourquoi en ressortent-ils tout content ?
- Mon cher Adam, répond Dieu qui a du mal à contenir un rire devant la naïveté de sa "progéniture", emmène donc Ève dans ce bois et tu le sauras !"
Sur ces conseils Adam amène Ève au petit bois... . Quelques temps après, Dieu, se promène à nouveau dans le jardin d'Eden et croise Adam encore plus perplexe.
Il le questionne :
"Alors Adam ? Que t'arrive-t-il encore ?" « Bien, je voudrais savoir ... »
- Oui, quoi ? fait Dieu tout ouï
- Qu'est-ce que cela veut dire « non, pas maintenant, j'ai la migraine » ?

Publicité
Commentaires
D
Faut la comprendre Eve, le choix était plus que mince !! Adam ou... Adam...!!<br /> <br /> Bisous Bigou !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité