Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
15 septembre 2008

Infidélité

Trois hommes discutent :
« Je suis sûr que me femme me trompe avec un mécanicien ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'hier, sous le lit, j'ai trouvé une clé à molette ! »
« Mais moi alors, ma femme me trompe avec un motard, car hier j'ai trouvé un casque sous mon lit ! »
C'est alors que le troisième homme devient blanc, et dit :
« Mais alors … Ma femme me trompe avec un cheval !!! Hier j'ai trouvé un jockey sous mon lit !!! »

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> elle est vraiment trop drôle, tu m'étonnes qu'il devienne blanc! Au fait, il est blond? lol! <br /> <br /> je te souhaite à nouveau une agréable semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité