Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 septembre 2008

Brèves de comptoir

Deux hommes sont dans un bar et discutent :
           - Où est-ce que tu es né ?
           - A Tours...
           - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?
           - Celle du beffroi...
           - Moi aussi !! Et quel jour ?
           - Le 5 octobre 1975...
           - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !
Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
           - Alors Jimmy, quoi de neuf ?
           - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.

Publicité
Commentaires
E
des jumeaux bourrés, ça fait double sanction ! en cellule de dégrisement tous les deux !! lolll
K
héhéhé....elle est bien bonne !!!<br /> je ne la connaissais pas !<br /> bisou Bigou (de retour)<br /> K.
V
Et oui mon cher bigou, c'est reparti, vu l'heure je repasserais plus tard <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux pour toi, ici c'est pas fameux.....<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité