Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
17 septembre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, mercredi 17 septembre, nous fêtons les "Renaud" , les "Robert", les "Ronald", les "Reginald", les "Renald" et les "Lambert"
Le soleil se lève à 07h31 et se couchera à 19h58

La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

Ils sont nés un 17 septembre

1952 : Jérome Bonaldi, présentateur de télévision

jerome_bonaldi_200x300_gill

1968 : Akhénaton, rappeur français

akhenaton_2005_240x180

1971 : Adriana Karembeu, mannequin slovaque

karem

1973 : Anastacia, chanteuse américaine

anastacia

Demain nous fêterons les "Nadège", les "Nadia", les "Nadine",les "Ariane", les "Sonia" et les "Véra"

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> dans ta sélection, je retiens Anastacia, chanteuse qui met le feu! Bonnes mélodies, et ça bouge! <br /> <br /> sinon, je viens de chez Bénédicte, et tu vas te faire des amis si tu parles comme ça des vins du midi (lol!)<br /> <br /> bon après midi (quand même...)<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
E
qu'est il devenu Bonaldi ? je ne le vois plus !!!!<br /> bon anniversaire à tous ceux qui sont nés ce jour et plein de gros bisous pour toi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité