Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 septembre 2008

La température

Un médecin dit à une patiente : « Ecoutez, chère madame, il va falloir que je vous prenne la température !
- D'accord mais je suis très sensible !
- Si vous voulez, le thermomètre, je vous le mets dans la bouche.
- Ah non ! Pas dans la bouche !
- Peut-être que je pourrais vous le mettre sous le bras ?
- Ah non ! Pas sous le bras, ça va me chatouiller !
- Bon, écoutez ! Je vais vous le mettre dans le nombril !
- Dans le nombril, je veux bien ! Mais on éteint la lumière parce que je suis très timide ! »
Il éteint la lumière et elle lui fait : « Mais c'est pas le nombril, là !
- C'est pas grave, c'est pas le thermomètre ! ».

Publicité
Commentaires
M
bon courage bigou pour ton opération...je vais être avec toi en pensée .. tout va bien se<br /> passer car tu as fait de sacrés efforts pour tes poumons ...prends bien soin de toi ...et de gros bisouss
M
ah les toubibs ....
V
Dommage que pour la chute ça manque un peu de précision ———>Ok je sors<br /> <br /> Amicalement le veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité