Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 octobre 2008

Un préservatif qui mesure le pénis

bananaMessieurs, plus la peine d'essayer de tricher, le Condometric ne laisse plus de place au doute. Il s'agit en effet du premier préservatif qui mesure en même temps la taille du pénis grâce à une latte imprimée.

"Un cadeau stupide, un objet phallique de plus? Non, la création d'un produit qui répond enfin, et une fois pour toutes, à la question qui nous obsède depuis tant d'années: quelle est la taille de mon pénis?", peut-on lire sur le site des inventeurs du Condometric. Outre son côté gadget , on nous affirme également que tous les tests de rigueur ont été effectués pour un préservatif de qualité et que l'encre de l'impression ne provoque aucune allergie.  (7sur7)

Publicité
Commentaires
M
euh je dirais une bétise comme dab " à quoi ça sert ??? car qu'importe la longueur ..vaut mieux une tite courageuse qu'une grosse fainéante " <br /> <br /> c'est comme ça que vous dites les gars, non ?????
D
Il a trouvé le filon le fabriquant !!! Y'a des sous à se faire en répondant à ZE préoccupation majeure du mâle anxieux !!<br /> <br /> Bisous mon Bigou !<br /> <br /> P.S. : je n'avais pas compris ce qui te faisais mal aux yeux... Je me suis rendue compte hier soir que le script d'un annuaire ralentissait l'affichage de mon blog... Je l'ai donc enlevé !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité