Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
10 octobre 2008

Les présidents

Trois présidents Busch, Sarkozy et Berlusconi, sont en conférence privée dans un avion qui survole divers points du globe.
Au bout d'un moment, le président Busch sort la main par le hublot et hurle :
- Nous sommes au dessus de New-York ! Je viens de toucher le sommet de l'Empire State Building !
Un moment plus tard, Sarkozy sort la main par le hublot, et annonce fièrement aux deux autres :
- Tiens ! Nous sommes en France !
- Comment le savez-vous ? demande Busch.
- Je viens de toucher la pointe de la tour Eiffel !
L'avion continue son trajet et Berlusconi sort la main par le hublot :
- Ah ça y est enfin ! Nous sommes au-dessus de Palerme !
Les deux autres se regardent et lui demandent :
- Comment en êtes-vous certain ?
- J'ai sorti ma main à peine dix secondes, et déjà on m'a piqué ma Rolex ! .

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité