Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 octobre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, dimanche 12 octobre, nous fêtons les "Wilfrid", les "Fred" et les "Séraphine".
Le soleil se lève à 08h07 et se couchera à 19h07

La douleur est le terreau de l'artiste ( Dalida )

Ils sont nés un 12 octobre

1935 : Luciano Pavarotti,chanteur lyrique italien décédé le 6 septembre 2007

pavarotti

1945 : Aurore Clément, actrice française

aclem

1960 : Maurane, chanteuse belge

maurane

1962 : Patrick Bosso, humoriste

bosso_patrick

Enfin cette journée est particulièrement importante pour moi puisqu'il y a 23 ans aujourd'hui que j'ai épousé la femme de ma vie, et je l'aime toujours comme au premier jour .

11102008

Demain nous fêterons les "Géraud"

Publicité
Commentaires
D
J'ai tout dit dans le titre !! Je vous souhaite à tous les deux encore plein d'années de bonheur !<br /> <br /> Enorme bisou à toi et à Mme BIGOU !!
M
tous mes voeux de bonheur pour vous les tourteraux ...et beaucoup de bonheur pour la suite ......tu as trouvé la perle et elle de son côté l'a trouvée aussi avec toi alors c'est super ..<br /> <br /> de gros bisous pour vous trois ...
B
Et tous mes voeux de bonheur pour les années à venir!
M
23 ans c'est 4 lustres et 3 années et dans 2 ans vous fêterez vos noces d'or; félicitation !<br /> <br /> A l'époque vous étiez jeunes et beau; maintenant vous n'êtes plus que beaux (rires).<br /> <br /> Passez une bonne et belle journée et que l'adversité préserve ou évite votre futur.<br /> <br /> Portez vous bien et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
L
bonjour mon cher Bigou, <br /> <br /> bon anniversaire de mariage à tous les 2!<br /> Ça se fête! <br /> <br /> je vous souhaite un très bon dimanche en famille,<br /> <br /> un gros bisou à ton épouse, <br /> <br /> et toute mon amitié à ta famille,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité