Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
22 octobre 2008

Un chasseur blessé par la balle qu'il avait tirée sur un sanglier

2081_sanglierUn chasseur de 65 ans a été grièvement blessé au ventre par une balle qu'il avait tirée sur un sanglier, samedi après-midi à Montmain (France), a-t-on appris auprès des pompiers.

L'homme a blessé le sanglier lors d'un premier tir, et alors qu'il voulait l'achever, il semble que la balle ait ricoché sur la colonne vertébrale de l'animal, et soit revenue se loger dans le ventre du chasseur. Il a été transporté au CHU de Dijon. Ses jours ne seraient pas en danger, a-t-on précisé de mêmes sources.

Mercredi, un sanglier avait déjà grièvement blessé un chasseur de 42 ans, toujours en Côte d'Or, qui avait chargé le bosquet d'où l'homme lui avait tiré dessus. (belga)

Publicité
Commentaires
D
Je suis bien consciente que la chasse est une nécessité pour éviter la surpopulation et les problèmes de cosanguinité, mais je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un petit "bien fait !"...<br /> <br /> Ceci dit, un jour où je promenais Lewis en forêt, je me suis trouvée nez à nez avec deux femelles et leurs petits : impressionnant !!!
M
ba mince alors ..dangereux de manger un bon civet de sanglier et pourtant il y en a plein cette année ..ils détruisent les champs de maïs ..<br /> <br /> gros bisoussssssssssssss
C
Sont coriances les cochons cette année, ou alors ils sont pourvus d'un gilet pare-balle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité