Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
25 octobre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, samedi 25 octobre, nous fêtons les "Crépin", les "Daria", les "Doria" et les "Enguerrand".
Le soleil se lève à 08h27 et se couche à 18h42.

Lorsqu’un chêne sent le sapin, il sait que sa dernière heure est arrivée. ( R. Devos )

Ils sont nés un 25 octobre

1881 : Pablo Picasso, peintre espagnol décédé le 8 avril 1973

Picasso

1923 : Jacques Legras, comédien décédé le 15 mars 2006

leg

1931 : Annie Girardot, actrice française

girardot

1965 : Mathieu Amalric, acteur et réalisateur

mathieu_amalric

Demain nous fêterons les "Dimitri"

Attention : Demain passage à l'heure d'Hiver

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> bonne initiative de rappeler le passage à l'heure d'hiver. <br /> <br /> Pour le Tag, c'était l'occasion de mettre ton blog à l'honneur (je ne l'avais pas fait jusqu'à présent, idem pour les 4 autres que j'ai choisis)- pour les billets prêts et prépostés ... tu n'étais pas à La Poste toi?? mdr! - (Je fais pareil aussi, de publier à l'avance, bien pratique). <br /> <br /> Je "surveillerai" tes billets : sourire <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end, en plus c'est les vacances!<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Trois grosses pointures pour ce 25 octobre mais qui ne me rajeunissent pas...Enfin hein !<br /> <br /> La nuit n'a pas été mauvaise, même pas un rêve les manips ont fait leurs effets lol!<br /> <br /> Bonne matinée à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité