Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 octobre 2008

Le parcours du Tour de france 2009

La carte du Tour de France 2009 est enfin Sortie. Le tour de France 2009 commencera le 4 Juillet à Monaco. A noter que ce Tour 2009 traversera Quatre pays: L'Espagne, La Suisse,L'Italie et L'Andorre. Espérons que cette édition ne sera pas gâchée par les affaires de doppage. Plutôt mal parti si l'on en croit la participation à l'épreuve du coureur américain Lance Armstrong.

tdf

Publicité
Commentaires
C
Youpi , je le les verrais les E.P.O.istes , les coureurs partent de ma ville (MONTEREAU)
V
3 jours dans la région alors que nous les ch'tis, on verra même pas la roue arrière d'un vélo...<br /> Mais je n'ai aucun regrets quand je sais que Amstrong risque à 50% d'y participer <br /> <br /> Excellent dimanche l'ami<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> le Tour 2009 restera 3 jours dans ma région : <br /> <br /> - Lundi 6 juillet : Troisième étape - Marseille-La Grande Motte (196 km) <br /> Mardi 7 juillet: Quatrième étape - Montpellier-Montpellier (contre-la-montre par équipe, 38 km)<br /> - Mercredi 8 juillet : Cinquième étape - Le Cap d'Agde-Perpignan 197 km<br /> <br /> L'occasion de voir de près les coureurs et les "anges de la route"... <br /> Souhaitons qu'il n'y ait pas d'affaire de dopage... (difficile à mon avis!)<br /> <br /> je te souhaite un excellent dimanche,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité