Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 octobre 2008

Le Tag

J'ai été taggué par Laurent .

Le règlement de ce Tag est le suivant :
D'abord il faut indiquer le nom de la personne qui a envoyé ce tag. ( c'est fait, voir ci dessus, il s'agit de Laurent ), Il faut ensuite faire une playlist de 6 chansons qui nous ressemblent avec en 6ème position de cette playlist la chanson d'amour. Il faut ensuite désigner 5 personnes et les prévenir du Tag... C'est là où je dérogerai un peu à la règle, car je retagguerais des amis déjà taggués et cela devient le cercle vicieux du "Je te taggue, tu me taggues...). Aussi, je préfère laisser le choix à chacun, s'il aime le principe de ce tag, de constituer sa playlist.

J'assume mon coté rock avec Pat Benatar et le titre "Heartbreaker", mon coté Francomtois avec Hubert Félix Thiéfaine et "la cancoillotte", mon coté anar ce sera Léo Ferré et le titre "Ni dieu,ni maitre". Le coté rêveur sera réservé à Georges Moustaki et "sa gueule de métèque" enfin mon coté Haïtien sera dévoilé par un medley Coupé Cloué . Pour terminer cette playlist , la chanson d'amour sera une chanson de Jean Ferrat "Que serais-je sans toi ?"

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu, en tout cas c'était l'occasion pour ma part de mettre ton blog à l'honneur, ce que je n'avais pas encore fait! <br /> <br /> J'aime bien Pat Benatar, je dois aussi avoir des côtés rock ... <br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Sur le principe du cercle vicieux, pour ma part je ne participerais pas, déjà parce que je suis décroché de la musique et que mes choix sur 3 chansons seraient les mêmes que les tiennes.<br /> <br /> Par contre je vais les écouter <br /> <br /> Bonne journée mon cher bigou<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité