Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
29 octobre 2008

Une Japonaise arrêtée pour le "meurtre" de son époux virtuel

large_523236Une Japonaise de 43 ans a été arrêtée pour le "meurtre de sang-froid" de son époux virtuel, rapporte samedi le quotidien Yomiuru Shinbum. Selon celui-ci, la "meurtrière", originaire de Miyazaki, au sud du pays, avait été outrée que son époux virtuel veuille divorcer de son personnage de jeu internet Maple Story.

Dans ce jeu de rôles sur internet, les joueurs entrent en relation avec d'autres personnages et combattent des ennemis virtuels. L'accusée avait ainsi "épousé" son partenaire de jeu mais l'homme, un employé habitant Sapporo, au nord du Japon, avait "divorcé" peu de temps après.

Selon la police, la femme identifiée comme Mayumi Tomari, est parvenue à obtenir illégalement le mot de passe et l'identification de son "époux" ce qui lui a permis de mettre fin à son existence virtuelle. Elle a été arrêtée pour s'être introduite illégalement dans son ordinateur et avoir utilisé les données collectées au temps des jours heureux de son mariage virtuel. (belga)

Publicité
Commentaires
M
quelle connerie..ah ces japonais....merci mon bigou de ton gentil message ..
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> je rejoins Christian dans son commentaire...<br /> A trop vouloir se construire des univers virtuels, ils ne savent plus distinguer le réel du virtuel... Je me demande où on va mon cher ami... <br /> <br /> je te souhaite un agréable après midi,<br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
C
Ces japonais sont complétement ouf
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité