Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 novembre 2008

Vive la reine

Lors d'une visite officielle à Londres, Georges Bush traverse la City dans le carosse royal en compagnie de la reine d'Angleterre. Tout à coup, un des chevaux de l'attelage a des problèmes d'intestin dont les manifestations olfactives font que la respiration des passagers du carosse devient difficile.
La reine dit alors à Bush :
- Vous voyez mon cher président, que même la reine d'Angleterre ne peut pas tout contrôler !
Et notre très diplomatique Georges de répondre, avec toute la subtilité et la délicatesse qui le caractérisent :
- J'apprécie l' honneteté de votre Majesté... Je croyais que c'était le cheval !

Publicité
Commentaires
D
Le pire, c'est que ça pourrait être une histoire vraie !! Bisous Bigou !
M
mdr....je m'imagine la tête de sa majesté ..Lol<br /> <br /> elle me plait ta blague ..<br /> <br /> comment cas tu mon Bigou ?? j'arrête pas de courir "en voiture" en ce moment ...aujourd'hui mon ado n'avait qu'une heure de cours et demain ce sera suivant la grève ...<br /> <br /> gros bisoussssssssssssss
N
Oui oui, je parle bien de la reine lol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité