Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 novembre 2008

Bloody Needles de Noisy le Grand

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un groupe de rock qui est né il y a quelques mois en région parisienne et qui est déjà très prometteur. Ce groupe me tient particulièrement à coeur, car la maman du bassiste, Christophe, est une amie d'enfance, une amie avec laquelle nous avons eu de franches parties de rigolades jusqu'à mon départ pour Paris en 82 et que j'ai retrouvé quelques années plus tard en région parisienne suite à la mutation de son époux. Je me souviens de Christophe tout gamin , un gamin terrible mais gentil qui demandait beaucoup d'attention. Je l'ai revu il y a quelques années et le gamin était devenu un grand jeune homme avec des rêves pleins les yeux qui me rappelle un ami hélas parti.

Je souhaite à ce groupe tout le succès et une grande carrière. Cependant, je me permettrai un tout petit reproche : Pourquoi avoir privilégié la langue de Shekspeare à celle de Molière ? Il y a tellement peu de rockers qui s'expriment dans notre langue.

l_91c96aca977f4558a7658a0ca2870408

Christophe

1 m_7f515a5b2f65f843efabb85515135caa m_60abc53d13894d648474d82cdffb4557 m_d0e5954f9eda4110a40e34aaf6eeb4f8

Christophe Bouteiller : Basse
Thomas Deshayes : Guitare
Yann Cosse : Guitare
Nicolas Bayor :Batterie
Arthur Deshayes : Voix

Le groupe se produira le 11 décembre à 22 heures au Café Concert "Le chat Teigne" à Champs sur Marne, le 20 décembre à 21heures 30 au "Billard Planète" de Champigny sur Marne , puis le 14 février 2009 à 22 heures à l''espace Billard 93 de Neuilly Plaisance. Allez les encourager !!!.

Un extrait de leur talent :Playlist et le site de Grebz qui leur est consacré avec les vidéos de concert.

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> <br /> Petit aparté qui n'a pas grand chose à voir avec Bloody Needles, si ce n'est le fait qu'ils ont joué au Chat Teigne à Champs/Marne.<br /> Auriez-vous des infos objectives sur ce lieu (qualité des concerts, accueil, acoustique, etc.) car je suis manager de 2 groupes de la région et j'aimerais bien les proposer à la programmation de ce nouvel endroit. Aucun lien intéressant sur ce lieu sur Google...<br /> Merci !<br /> <br /> PéO<br /> <br /> Booking/management pour :<br /> XAVIER DUCA (chanson pop) : [URL]:url:www.myspace.com/xavierduca[NAME]:url:www.myspace.com/xavierduca[/URL]<br /> TOUCHEZ PAS AU GRISBI (blues frenchy taillé dans le rock) : [URL]:url:www.myspace.com/touchezpasaugrisbi[NAME]:url:www.myspace.com/touchezpasaugrisbi[/URL]
M
coucou bigou<br /> <br /> j'aime pas trop ..mais je leur souhaite du succès..ba moi je suis école ancienne ....<br /> <br /> gros bisoussssssssss
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> j'ai été voir, et ça se laisse écouter, c'est vrai que c'est un peu dommage de chanter en anglais. J'aime bien la voix, et les arrangements. Je leur souhaite bonne route! <br /> <br /> Je te souhaite, à toi, une bonne journée,<br /> ça y est il a gelé!<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité