Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 novembre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, jeudi 27 novembre, nous fêtons les "Séverin", les "Séverine" et les "Astrid".
Le soleil se lève à 08h18 et se couche à 16h58

Un des ingrédients les plus pervers de la misère [...] est l'ignorance.

Ils sont nés un 27 novembre

1941 : Aimé Jacquet, entraineur de football

1059548354_57

1942 : Jimmy Hendrix, musicien américain décédé le 18 septembre 1970

Jimi_Hendrix

1965 : Rachida Dati, ministre de la justice

dati1

Demain nous fêterons les "Jacques de la Marche", les "Zdzislaw" et es "Zdzislawa" 

Publicité
Commentaires
J
Je vais encore faire "un petit pas" cette année..<br /> (voir/blog rubrique:petites histoires)<br /> La campagne d'hiver ICI commence lundi....<br /> Ailleurs,déjà 5 MORTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est bien la seule chose en ce moment qui ne régresse pas!!!!!!!! A+ J.M.
N
Moi... Aussi... Enfin je ne suis ni entraineur ni femme politique... ça compte?<br /> <br /> Bonne journée
V
Je ne retiendrais que 2 anniversiares sur 3 et si vousle permettez j'oublierais Rachida Dati....!<br /> <br /> Pourquoi, c'est comme ça, pour moi c'est obligatoire.<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité