Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 décembre 2008

Charleroi, une fois

Ça se passe à Charleroi dans une école.
Le professeur demande à ses élèves de quel club ils sont supporters, et tous en coeur, ils répondent "de Charleroi monsieur".
Tous sauf un.
Le prof s'approche de lui et demande:
-De qui es tu supporter toi ?
- Ben du Standard, dit le gamin.
- Tiens?" fait le prof, "et pourquoi ça ?
- Ben parce que mon père est supporter du Standard, ma mère aussi, mon frère aussi, ma soeur et mon cousin aussi...
- Mais, enfin m'fieu!, répond le prof, il faut un peu plus de personnalité dans la vie; si demain ta mère est alcoolique, ton père est un truand, ton frère débile, ta soeur une pute et toute ta famille des barrakis, que feras tu alors ?
- Oui, c'est sûr qu'à ce moment là, je serais supporter de Charleroi.

Publicité
Commentaires
N
Bien avisé de ne pas nommer Anderlecht dans l'histoire lol.<br /> <br /> Ceci dit, je suis étonné que tu connaisses le terme Baraki... C'est génial ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité