Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 décembre 2008

Trente-deux

C'est Adam qui va voir le seigneur parce qu'il n'est pas content.
« Dieu, tu m'as donné 32 dents et un pénis et vu l'utilité que j'en ai, je préfèrerais que tu me donnes 32 pénis et 1 dent.
- Qu'a cela ne tienne » dit Dieu.
Et hop voici Adam flanqué de 32 pénis et 1 dent.
« merfi Dieu, fé génial, ze vais effayer fa tout de fuite » et Adam commence à partir heureux de ses nouvelles attributions.
Mais Dieu le rattrape et lui dit : « Hep hep hep Adam, t'en va pas comme ça, t'es bien gentil mais les 2 caisses de couilles, tu me les embarque aussi ! »

Publicité
Commentaires
J
ahhh, les boules!!!<br /> bonne nuit.. J.M.
D
T'es copain avec le cuistot où je mange le midi ?? Il me l'a racontée hier... C'est qu'il aime me gratifier régulièrement de ce type de blagues...<br /> <br /> Bisous !
V
Si il part sans munitions c'est gênant...<br /> <br /> Tu m'as l'air en forme ce matin bigou ;)<br /> <br /> Amicalement le veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité