Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 décembre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, mercredi 24 décembre, nous fêtons les "Adèle", les "Adam", les "Delphin", les "Eve", les "Irmine" et les "Tarsille"

Bigou vous souhaite un joyeux réveillon...Ménagez votre foie

Ils sont nés un 24 décembre

1919 : Pierre Soulages, peintre

113_3_154305

1922 : Ava Gardner, actrice américaine décédée le 25 janvier 1990

gardn

1946 : Roselyne Bachelot, femme politique

bachelot_sarkozy_secu_reformes

1959 : Diane Tell, chanteuse canadienne

dianetell

1971 : Ricky Martin, chanteur

rm_ricky_martin

Demain ce sera Noël et nous fêterons les "Noel", les "Emmanuel" et les "Eugénie"

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton message, oui je rentre le 26 ça va bien mieux merci. Joyeux Noël à Toi Et Tous Tes Tiens Biz
D
A mon tour de venir te souhaiter un joyeux Noël !<br /> Gros bisous à toi et à toute ta famille !
V
Sans hésiter Je prend Roselyne...<br /> Je débarque à l'instant après une nuit superbe, comme quoi tout arrive à Noël ;)<br /> <br /> Je repasserais tantôt<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> je vous souhaite un très bon réveillon,<br /> <br /> pas d'excès hein? <br /> <br /> Je suis très content pour toi, pour ton activité à mi temps dès le mois de février... Ça me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité