Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 février 2009

La scéance psy

Un psychiatre reçoit la visite d'une jeune femme très nerveuse :
- Docteur, j'entends des voix ! Des voix qui me disent : "T'es une petite salope... T'es une petite salope..."
- Nous allons voir cela, allongez-vous sur le divan et relaxez-vous, nous allons vite savoir de quoi il retourne. Une demi-heure plus tard, la jeune femme se rhabille et demande :
- Alors Docteur, qu'en est-il ?
- Vous êtes réellement une petite salope !

Publicité
Commentaires
C
Dans ce cas , il faut faire confiance à la médecine[mdr]
M
hihi je ne connaissais pas ..<br /> <br /> coiucou Bigou<br /> <br /> je ne comprends pas qu'ils t'aient fait reprendre alors que tu n'es pas passé devant la commission ??? bizarre ce truc ...mais l'administration est tellement bizarre ..<br /> <br /> je t'envoie un gros bisou..et prends bien soin de toi
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> je l'avais reçue par e-mail (photo ou pps) : je la trouve excellente! Tu me fais bien rire ce matin... <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, bon courage pour le taff,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité