Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 février 2009

La bosse

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire.
C'est alors qu'un passant lui conseille de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse !
Quelques instants plus tard, alors qu'elle souffle dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu ?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire ! Elle dit :
- T'es bien niaise! Ça ne marchera jamais !
Et l'autre de demander :
- Ah non ? Comment ça ?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes !

Publicité
Commentaires
C
Hyper marrante cette histoire. Merci les blondes de nous faire autant rire
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> oui, je la connaissais, elle est tirée de la BD "les blondes" : qu'est ce qu'elles prennent! "mesdames vous le valez bien" lol!<br /> <br /> pour le quizz, je reconnais que c'est facile, ce sont des chansons connues (j'aurai bien mis sans aucune proposition, mais je vois déjà les commentaires.. .) <br /> tu sais, il faut bien un 1ère réponse, matinal ou pas... <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée, <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
V
Pourquoi faut il toujours des blondes pour ces histoires ceci dit [mdr]<br /> <br /> Amicalement le veteran [:(]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité